
C'est le McDo de Beaugrenelle (Paris XVe) qui inaugure la mise en place de ces nouvelles innovations techniques.
Derrière tout ça, un management environnemental "made in McDo" qui s'appelle EcoProgress(tm) et qui s'accompagne d'un logiciel de gestion spécialisé. Tout ceci avec, des ampoules basses consommations, des urinoirs sans eaux, et tout un dispositif de traitement des huiles de friture usagées...
Pourquoi en parler ? Est-ce une simple opportunité de marché ?
McDo a toujours su imposer son modèle de fastfood ceci en s'adaptant aux us et coutumes locaux... cet investissement s'étendra t il dans tous les restaurants ?
D'autre part, autre axe de communication du groupe en France: la qualité de ses emplois.
TBWA Paris a signé la campagne que l'on peut voir depuis quelques semaines, trois spots télévisés réalisés par Jacques Audiard mettant en scène des jeunes tentant de rompre les préjugés.
"Rompre les préjugés" résume donc assez bien la campagne globale de communication du premier restaurateur au monde.
Source: CBnews, McDo
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